fbpx

Blog

[iframe style=”border:none” src=”//html5-player.libsyn.com/embed/episode/id/14329496/height/100/width//thumbnail/yes/render-playlist/no/theme/custom/tdest_id/1729619/custom-color/9f425f” height=”100″ width=”100%” scrolling=”no” allowfullscreen webkitallowfullscreen mozallowfullscreen oallowfullscreen msallowfullscreen]

Vous avez une belle et ambitieuse carrière mais vous craignez l’épuisement de la prise de poste. Vous aimez ce que vous faites mais vous avez le sentiment de toujours devoir travailler plus, que ce que vous faites n’est jamais assez parfait. 

 
Vous rêvez d’une vie où la carrière de leader que vous vous êtes construite ne serait plus un poids mais une force. Vous rêvez d’avoir l’énergie d’avancer encore plus vite dans votre poste tout en consacrant du temps à votre famille et à vous-même. 

Pour réussir votre prise de poste et atteindre vos objectifs professionnels, la réponse n’est pas de travailler plus. Cela n’apaise ni le stress, ni la fatigue. Cela comble temporairement des besoins et vous épuise encore plus.

La solution est beaucoup plus simple que ce que vous pensez et ne réside pas dans votre force de travail mais plutôt dans la force de votre esprit. 

Sur le podcast cette semaine,  je partage la mini-formation que vous avez adorée, un épisode par jour pendant 5 jours :

” Réussir sa prise de poste sans s’épuiser “.

Episode 1 de la mini-formation Réussir sa prise de poste sans s’épuiser : LE VRAI PROBLEME
*****
TRAVAILLER AVEC JENNY : Si vous souhaitez que nous discutions de votre problématique et du travail qu’on pourrait faire ensemble, cliquez ici.
 
Inscrivez-vous à la newsletter de Femme et Ambitieuse ici : https://jennychammas.com/newsletter
 
(Réalisation Julien B. : Podcastedition)

Ecouter cet épisode

COMMENTER: