Image Alt

Témoignages

Alexia

SUR LA TRANSITION DE CARRIERE ET LE PASSAGE DU SALARIAT A L'ENTREPRENEURIAT

Je remettais à demain le moment où me lancer car j’avais peur de ma réaction face à de probables épreuves à venir. Après le coaching avec Jenny, je me sereine, confiante. Je ne crains plus de me dégonfler. 

 

Le rythme soutenu des séances avec Jenny était parfait pour moi. J’ai eu le bénéfice des premières séances pendant ma phase de décision de départ de mon poste de salariée, et les séances suivantes alors que je devais structurer mon projet professionnel. L’articulation des séances a été très bénéfique dans le sens où je me suis sentie pleinement portée et encouragée (pendant les séances, mais également entre – Jenny est toujours disponible!), tout en étant obligée de me remettre en question et de me regarder bien en face. 

Conseil en transformation et développement d’affaires, maman de 2 enfants

Olivia

Sur une prise de poste de management, la maternité et l'anxiété au travail

Avant de démarrer le coaching, je me sentais stressée et débordée entre la reprise du travail après mon congé maternité, mon nouveau poste à responsabilité et la gestion de ma vie de famille. Grâce au travail avec Jenny, je me sens plus légère et je sais que je peux relever tous les défis. Je suis plus zen qu’avant.

 

J’ai appris que l’anxiété et la pression que je ressens peuvent s’estomper quand je change ma façon d’aborder les obstacles. J’ai appris à être plus proactive au lieu de ruminer mon stress et d’attendre que ça passe. Jenny m’a enseigné des techniques de planification qui me permettent de mieux prévoir et organiser ma charge de travail. Nous avons aussi travaillé le sujet de la délégation et du coaching d’équipe ce qui m’est très utile au quotidien.

 

Maintenant, je reconnais les signes avant coureur du stress ce qui me permet de travailler mon état d’esprit pour avancer sur mes projets de manière plus apaisée.

Directrice du Merchandising dans le luxe, maman de 1 enfant

Coralie

SUR UN RETOUR DE CONGE MATERNITE ET LA MISE EN PLACE D’UN NOUVEL EQUILIBRE DE VIE QUAND ON EST ENTREPRENEURE ET MAMAN

J’ai adoré ces séances de coaching. Je faisais beaucoup de choses et tout en même temps. Grâce à Jenny et ses bons conseils j’ai mis en place une meilleure gestion de mon agenda et de mes priorités. Je suis beaucoup plus sereine, beaucoup moins stressée et je travaille beaucoup mieux qu’avant. 

 

J’ai aussi appris à moins me laisser envahir par mes pensées négatives et mes croyances parfois fausses, à mieux les analyser pour prendre du recul et mieux réagir, pour voir le verre à moitié plein au lieu de le voir à moitié vide. J’ai appris à mieux m’écouter et moins prendre en compte l’avis et le regard des autres.

 

Je recommande les conseils de coaching de Jenny autour de moi, pour les gens qui ont des problèmes à régler et qui n’y arrivent pas seuls et aussi pour ceux qui n’en n’ont pas car on a toujours quelque chose sur lequel on aimerait progresser. Moi j’ai commencé le coaching sans “problème” à proprement parler mais j’avais envie d’évoluer et de progresser dans ma vie pour être encore plus épanouie.

Styliste, maman d'un enfant

Karolien

Sur une prise de poste de direction et l’affirmation de soi dans l’environnement professionnel

Le coaching de Jenny m’a beaucoup apporté dans ma prise de poste. Ca a boosté ma confiance en moi et m’a aidé à identifier les croyances limitantes qui me bloquaient pour les dépasser. Ca m’a permis de trouver l’équilibre carrière – vie de famille qui me convient.

Directrice pays, maman de 3 enfants

Helene

Sur la perception et l’accueil de sa grossesse dans son entourage familial et professionnel

J’ai vécu avec Jenny une expérience tellement positive. J’ai démarré avec beaucoup d’appréhension car j’avais peur qu’elle mette le doigt sur des choses douloureuses et que je ne voulais pas entendre.
Finalement, elle  plante le décor avec beaucoup de bienveillance et nous amène à décortiquer le sujet traité en toute simplicité. Jenny m’a aidé à accoucher de mes tourments et m’a accompagné pour trouver des solutions qui étaient en moi.

Aujourd’hui je me sens libérée d’un poids et aussi avec de nouveaux objectifs très positifs. Et je sais que je vais y arriver car j’ai pris conscience que je suis une femme forte et qui a la tête sur les épaules.

SPA Manager, future maman